L’Audibergue-repas de fin d’année, La Godille

L’Audibergue-repas de fin d’année, La Godille

Dernière randonnée de Terres d’émotions de l’année sous un soleil radieux. L’année 2021 se termine et c’est pas moins de 21 randonnées que Terres d’émotions a proposé cette année malgré le covid et une période de 2 mois et demi sans randonnée.

Alors c’est le moment de se retrouver tous ensemble pour fêter cette année et préparer celle qui arrive. C’est tout naturellement que nous montons sur le sommet de l’Audibergue qui est un plan central du département nous permettant de revoir l’ensemble des vallées que nous avons fréquentés durant cette année.

Du Massif de l’estérel au golf de St Tropez, des sommets du Mercantour de la Vésubie, de la Tinée et du Var, mais aussi au loin le Verdon et ses hauts sommets comme le grand Coyer. Des sommets enneigés à la méditerranée, le paysage est saisissant. La Corse au loin ponctue cette matinée en apothéose.

C’est donc au restaurant la Godille que nous nous retrouvons une nouvelle fois pour un repas gargantuesque. Au menu, la présentation d’un florilège des meilleurs moments de cette année, et puis une fois le repas, un quizz interactif et participatif connecté sur la montagne.

Cette journée conviviale se termine déjà avec la promesse de se retrouver en 2022 pour de nouvelles aventures. Le programme est presque prêt et sera publié très rapidement.

Alors à vos calendrier et réserver vos WE pour découvrir de nouveaux espaces , des classiques , mais encore beaucoup d’inédit comme sait faire Terres d’émotions.

Bonne fêtes à tous et rendez-vous en 2022

Yohann Accompagnateur Terres d’émotions

Auteur de l’article : terresdemotions

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.